vendredi 6 septembre 2013

Bermudes de Quali Art

J'ai acheté une boîte de 4 petits cœurs à fondre de chez Quali Art  de la senteur Bermudes pour la tester! Et bien, je n'en suis pas déçue.
 
Voici ce que nous dit Quali Art à propos de cette senteur :
"Bougie artisanale parfumée aux senteurs chaudes d'orange et de vanille, éveillées par une pointe de musc. Un parfum irrésistible et raffiné, qui vous invite à déguster un cocktail sur les plages de sable rose des îles Bermudes"
 

 
J'ai tout d'abord placé un petit cœur dans mon brûleur, j'ai trouvé l'odeur un peu légère, j'ai donc rajouté un deuxième cœur et là, la révélation, l'odeur s'est propagé délicieusement dans toute ma pièce.
 
Je sens surtout l'orange , une orange juteuse et sucrée adoucie par une pointe de vanille.
Pour moi qui raffole de l'orange c'est une merveille!
 
 
 
Effectivement, lorsqu'on allume Bermudes, on peux s'imaginer sur une plage de sable fin à siroter un jus d'orange bien frais!
 
Et vous connaissez vous Bermudes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire