lundi 9 septembre 2013

Poire sexy Quali art

"Quand le musc blanc se mêle à la poire voluptueuse, il naît de leur fusion, une bougie teintée de séduction. Elle fait vibrer l'atmosphère par son parfum ardent et enveloppant"
 
 
 
La description est vraiment fidèle à la senteur, elle est délicate, enveloppante, subtile...je l'adore!
Je la possède en petit format et je dois la mettre dans ma chambre car elle ne diffuse pas énormément et c'est bien dommage car elle est carrément divine!!
Je la reprendrai en grand format pour une meilleure diffusion!

 
On sent bien la poire mais une poire bien mûre et gourmande adoucie par le musc, c'est mon coup de cœur de chez Quali art dans ce que j'ai pu tester pour le moment!
Je pense qu'elle convient aussi bien pour l'été que pour l'automne et l'hiver..je trouve que c'est une bougie cocooning...En plus avec une mèche en bois crépitante, je la trouve parfaite!
 
Connaissez vous cette senteur?

4 commentaires:

  1. Coucou Laure

    Tu en fais une bien jolie description. Je n'ai testé que belle Hélène qui est plutôt une poire gourmande mais pourquoi pas tester celle là aussi c'est une odeur que j'apprécie beaucoup.

    Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lucie,

    Merci.
    Elle est très différente de belle Hélène. Elle est moins gourmande mais vaut vraiment le détour!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. salut

    tu en parle bien joliment .
    Malgres tout elle ne m'attire pas peut-être à tort , à essayer donc en fondant !

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Essayes la en fondant, je suis sûre que tu ne sera pas decue!
    Biz

    RépondreSupprimer