lundi 16 septembre 2013

Rosée du printemps Quali art

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter Rosée du printemps qui, comme tout le monde le sais est la création d'Aurore de la chaîne youtube Twinnybeauty.

Je l'ai pour le moment testé en rose à fondre mais franchement, elle sera sans aucun doute dans ma bougiethèque très bientôt!

Pour parler du format, je trouve que les roses embaument beaucoup mieux que les cœurs. (pour les cœurs, j'en mets 2 pour avoir une diffusion correcte alors qu'une rose suffit).

Quand on me dit rosée du printemps je pense automatiquement à l'herbe mouillée au petit matin, d'une fraîcheur incroyable.


Je ne sens pas une odeur d'herbe mais bien une odeur fraiche, une odeur de propre , un peu comme une senteur de lessive....j'en suis absolument dingue!
La senteur embaume littéralement la pièce en très peu de temps et même une fois éteint, l'odeur reste très longtemps et ça, c'est vraiment très agréable!
J'ai eu l'impression que ma maison respirait le propre , comme si je l'avait astiqué de fond en comble!


Si vous n'avez pas encore testé cette senteur, foncez, je pense que c'est vraiment une odeur qui plaira à une majorité.
Bravo Aurore pour cette belle création, je ne pourrai plus m'en passer maintenant!

2 commentaires:

  1. C'est une réussite cette bougie, elle sent incroyablement bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette senteur est superbe ! Je l'aime beaucoup ! Bises Laure :-)

    RépondreSupprimer